La route des Saveurs du mardi 2 au lundi 8 novembre

La 5ème Route des Saveurs se déroule pendant une semaine, du mardi 2 au lundi 8 novembre. Découvrez les restaurants qui y participent à Rueil-Malmaison, Suresnes, Puteaux et Colombes.

N’hésitez pas à diffuser l’information en utilisant les boutons de partage en bas de cet article, avec le hashtag #Routedessaveurs2021

OCHRE à Rueil-Malmaison

OCHRE, ouvert en janvier 2019, est le premier restaurant du jeune chef étoilé Baptiste Renouard, parrain de la 5ème Route des Saveurs des Hauts-de-Seine. Sa cuisine est empreinte de couleurs, senteurs et textures, inspirées de la terre, du végétal et du minéral. Le charme du lieu au cœur de Rueil-Malmaison opère dès l’entrée avec une atmosphère chaleureuse.

SAPRISTI à Rueil-Malmaison

Élégant et chaleureux, Sapristi, du groupe Bistrots Pas Parisiens de Norbert Tarayre est un bistrot de famille idéal pour passer un agréable moment. Le Chef Gilbert Benhouda mettra tout en œuvre pour éveiller les sens et faire frétiller les papilles. La carte, renouvelée toutes les quatre semaines, fait honneur aux produits de saison et aux produits frais, sublimés dans l’assiette !

BISTRO DE PARIS à Colombes

Le Bistro de Paris (Bistrots Pas Parisiens), vous propose des menus respectant les codes et le savoir-faire de la gastronomie française. Des plats familiaux et savoureux, simples et réinventés par le Chef Yoanne Flament. Ses plats favoris sont la poitrine de volaille à la sauce aux champignons, les pommes de terre grelots et les jus de viande au citron confit.

MACAILLE à Suresnes

Macaille (Bistrots Pas Parisiens) est conçu comme un appartement de famille, avec une ambiance chaleureuse, confortable et élégante. Côté cuisine, un duo de passionnés : le Chef Gilbert Benhouda, sorti du célèbre palace parisien le Plaza Athénée et le Chef Chanel Tranchant, mettent tout en œuvre pour éveiller nos sens et faire frétiller nos papilles.

LE DIWALI à Rueil-Malmaison

Le Diwali, restaurant indien gastronomique, donne à vivre une expérience exotique de haut niveau. La clientèle pourra redécouvrir les grands classiques, parfaitement reproduits, les cailles tandoori, le poulet tikka, les crevettes massala, l’agneau tikka massala… Depuis la reprise de Tayyeb Syed, le chef Maroof Syed s’oriente vers la cuisine traditionnelle indienne Maharadjah de la région Punjab.

LE GOURMET BAR à Rueil-Malmaison

Le Gourmet Bar du Novotel Rueil-Malmaison, proche du RER est dans la Route des Saveurs dès l’origine. Il vous propose une restauration à toute heure pour satisfaire toutes vos envies ! Saine et équilibrée, telle est la cuisine que la carte et les suggestions du jour du chef Frédéric Lepage vous proposent, pour des assiettes simples et savoureuses qui donnent des repas très gourmands !

LE RELAIS DE LA MALMAISON à Rueil

Les amoureux d’une gastronomie simple et savoureuse seront ravis de faire
une halte aux « Terrasses du Relais » qui vous invitent à déguster une cuisine traditionnelle de saison dans un décor chaleureux et lumineux. Notre Chef Léonard Ladent, fait la part belle aux produits frais et de qualité. Lieu exceptionnel lové dans un écrin de verdure de 2 hectares proche de la Seine.

L’ESCARGOT 1903 à Puteaux

L’Escargot 1903, sur les hauteurs de Puteaux, à quelques pas de la gare et du centre de La Défense propose une cuisine d’instinct généreuse, franche et créative concoctée par son chef Yannick tranchant. Le restaurant est Installé dans un pavillon centenaire au décor rétro chic avec verrière, soit une bulle réconfortante dans une ambiance chaleureuse dont seul le chef et son équipe ont le secret !

Les PETITS PRINCES à Suresnes

Les « Petits Princes » est un restaurant qui cultive le naturel et la simplicité où l’amour de la cuisine s’exerce et se partage sans artifices. La devise du chef Julien Liquette est : « cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large » – Paul Gauguin. Le chef privilégie les produits locaux et sélectionne ses producteurs pour la qualité de leur travail et l’attention portée au cycle des saisons.

ISOLA BELLA à Rueil-Malmaison

sola Bella, restaurant italien dont le nom vient de l’île située sur le lac Majeur entre la Suisse et l’Italie. Le chef Philippe Unitario et le pizzaïolo proposent d’excellentes pizzas à la farine biologique et une cuisine Méridionale place de l’Eglise à Rueil-Malmaison. Vous y retrouverez les produits phares provenant d’Italie : burata, crémeuse des pouilles, carpaccio de bœuf à la truffe noire d’été…

Laisser un commentaire