Les 2 organes de représentation d’AIR e-GO
AIR e-GO comporte deux organes : le Conseil d’Administration et le bureau dont les listes des membres avec photos sont publiées ci-dessous.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration a les pouvoirs les plus étendus pour agir au nom de l’Association, décider et réaliser toutes les opérations relatives à son objet, dans le respect des résolutions votées par l’Assemblée Générale.
Il est composé de 17 administrateurs titulaires élus, et les 2 membres de droit.











Son action est diversifiée :
- Il élabore la stratégie, il anime les groupes de travail, commissions et autres activités,
- Il veille à l’information régulière des adhérents sur la vie de l’association et pilote les moyens de cette information,
- Il assure l’administration de l’association, au jour le jour, et prend les décisions concernant la vie de l’association.
- Plus généralement, il s’assure que les dispositions sont régulièrement prises pour préserver et promouvoir la mission de l’association.
Il délègue au Bureau et au Président les pouvoirs nécessaires pour la gestion des affaires courantes.

Le bureau : l’organe exécutif du Conseil d’Administration
Les membres du bureau sont élus pour la durée de leur mandat d’Administrateur restant à courir. Le Président peut être renouvelé une fois seulement.
Le Président du Conseil d’Administration représente seul l’Association à l’égard des tiers. Il prend, le cas échéant, après avis du bureau, toute décision qui ne serait pas réservée au Conseil d’Administration ou à l’Assemblée Générale.
Il a tous les pouvoirs nécessaires pour la bonne gestion des affaires sociales







Secrétariat Général.
Le bureau et le Conseil d’Administration sont assistés d’un Secrétaire Général.
Patrick PAQUET
COMBIEN CA COUTE ? LE MONTANT DES COTISATIONS
Le montant des cotisations pour l’année 2019 est le suivant:
- Entreprise dont l’effectif est inférieur à 10 salariés : 100 euros
- Entreprise dont l’effectif est compris entre 10 et 49 salariés : 150 euro
- Entreprise dont l’effectif est compris entre 50 et 99 salariés : 300 euros
- Entreprise dont l’effectif est compris entre 100 et 499 salariés : 1 000 euros
- Entreprise dont l’effectif est compris entre 500 et 1 000 salariés : 1 500 euros
- Entreprise de plus de 1 000 personnes : 2 500 euros