L’association AIR e-GO ! propose à ses membres une plateforme de collaboration et d’échanges, INTAIR e-GO ! La procédure d’accès est décrite ci-dessous.

Chaque nouveau membre reçoit un mail d’invitation pour accéder à son compte. Il doit créer son mot de passe, en cliquant sue le bouton « Créer votre mot de passe ». L’accès se fait par un login (votre adresse mail d’inscription à l’association) et un mot de passe que vous devez choisir. La séquence complète est décrite ci dessous :

Mail d’invitation

mail-invitation-plateforme- INTAIR e-GO !

Définir son mot de passe

N’oubliez pas de le noter ! et de le conserver ainsi que votre identifiant.

mot de passe plateforme INTAIR e-GO !

 

 

 

 

Accès à la plateforme

Notez bien l’identifiant que vous avez communiqué (une de vos adresses mail) et le mot de passe que vous avez choisi.

Page de login de la plateforme INT'AIRe-GO !


Des questions additionnelles ?

Retrouver le mail d’invitation dans votre messagerie
L’objet du mail contient : Bienvenue sur l’espace de la communauté « air.e-go ». Il est valide pendant 7 jours après l’invitation.

Qui a choisi mon mot de passe et mon identifiant ?

Chacun choisit son identifiant en communiquant son adresse mail, ainsi que chacun choisit son mot de passe lors du 1er accès.

Si j’ai perdu mon mot de passe ?

Je peux réinitialiser mon mot de passe en cliquant sur le lien « Réinitialisez votre mot de passe »  juste avant le bouton de connexion.

Enregistrer l’adresse de la plateforme dans vos contacts mail pour ne pas les recevoir en spam/indésirables les notifications de la plateforme

Quand vous enregistrez votre l’adresse de la plateforme, veillez à bien mettre le nom de l’association lors de l’enregistrement de l’adresse mail dans votre carnet de contacts.

Accéder à INT’AIR e-GO ! avec un compte Linked In

Il suffit d’avoir le même mail d’identification dans les deux plateformes. L’infographie ci-dessous vous explique comment faire.

Accès plateforme INT'AIR e-GO ! avec Linked In