Dr Muriel Dubois

Spécialiste communication, protocoles scientifiques d’influence & persuasion – Aide les dirigeants à convaincre CATS
Travail 36 rue de Stalingrad Nanterre 92000 Téléphone mobile: 0649806015

Biography

Photo de Dr Muriel Dubois

Docteur en psychologie sociale expérimentale (domaine de recherche et d’expertise : l’influence et la persuasion), j’ai débuté ma carrière professionnelle comme Enseignant-Chercheur à l’université, avant de me tourner vers le privé.
Après 20 ans passés en entreprise à des postes de dirigeante en communication et comme membre de comités de direction, j’ai décidé de fonder ma propre société de conseil en intelligence sociale et motivationnelle.

 

Dirigeants d’entreprises, je vous conseille et vous accompagne pour renforcer votre efficacité relationnelle et persuasive et de ce fait, vous aider à influencer et mieux convaincre vos cibles et audiences (clients, collaborateurs, prospects, actionnaires, …)

* La difficulté que vous rencontrez certainement : le facteur humain
Une variable difficilement contrôlable au comportement qui peut parfois sembler paradoxal ou irrationnel.

* La solution : les sciences humaines
Méthodes, protocoles, grilles d’analyses, une approche rationnelle et performante basée sur les sciences humaines
– notamment la recherche expérimentale en psychologie sociale concernant les techniques de manipulation, la persuasion et l’influence sociale
– associée à l’intelligence sociale, « savant mélange » de communication et de psychologie, capacité à comprendre autrui (ses pensées, ses sentiments) et à agir efficacement avec lui… en influençant le déroulement de l’interaction sociale.

Notes

Dirigeants d’entreprises, je vous conseille et vous accompagne pour renforcer votre efficacité relationnelle et persuasive et de ce fait, vous aider à influencer et mieux convaincre vos cibles et audiences (clients, collaborateurs, prospects, actionnaires, …)

– Persuader vos n-1 de vous suivre sur un nouveau défi
– Motiver vos collaborateurs sur un projet
– Inciter certaines populations à changer d’habitudes (santé, écologie, etc.)
– Faciliter le choix et la prise de décision de vos clients ou partenaires
– Modifier l’opinion de vos collègues pour les rallier à votre cause
– Fidéliser vos clients
– Augmenter l’engagement de vos collaborateurs
– Convaincre plus de prospects et clients d’acheter vos produits
– Multiplier vos ventes
– Augmenter le taux de conversion de votre site web

Connections Business Directory | Leaflet | © OpenStreetMap contributors

36 rue de Stalingrad Nanterre 92000

Modifier mes informations