La Mairie de Rueil est un acteur incontournable dans la vie de nos entreprises et inversement ; il est ainsi nécessaire de travailler en partenariat.

Par ailleurs l’ouverture sur d’autres territoires est essentielle au développement donc au rayonnement de nos entreprises.

Consolider le partenariat avec la Mairie de Rueil tout en développant des actions vers d’autres communautés, telle est la mission de cette commission !

La commission poursuit deux objectifs :

Réussir le partenariat avec la Mairie de Rueil. Air e-GO représentera le monde économique dans différentes instances communales ou supra-communales (maison de l’emplois, commissions handicap, etc..),  fera remonter les besoins des adhérents auprès de représentants de la Mairie afin de facilité le quotidien des entreprises et de leurs salariés, etc…

Développer des relations et partenariats avec d’autres instances supra-communales ou extra-communales de manière à développer le rayonnement de nos actions et augmenter la visibilité des adhérents au-delà des limites de la commune : prise de contact avec d’autres associations d’entreprises de l’ouest parisien, avec les communes limitrophes dépourvues d’associations d’entreprises, etc…).

 

Dans le cadre de ce partenariat, la ville de Rueil-Malmaison propose aux entreprises de profiter d’activités sportives à tarifs préférentiels. Ainsi est née « entre midi et 2 », la 1ère édition de la lettre d’information « Sport et Entreprises » afin de découvrir la richesse des activités proposées par les services municipaux et les associations rueilloises.

 

Participants : Christine Remy, Véronique Cosatti, Catherine Sexton, Armelle Sanière

Contact : Armelle Sanière, armelle.saniere@ifpen.fr

Publicités