cecile-muzard

Cécile Muzard est une photographe passionnée qui propose ses services auprès de chefs d’entreprises

Qu’il est bon de vivre de sa passion ! et d’en faire profiter ses clients !

 

C’est ainsi que se présente Cécile Muzard, Photographe ayant pour objectif la mise en lumière des hommes, des femmes et de leur entreprise.

 

Elle a grandi avec un appareil photo entre les mains et a appris à développer son œil photographique, à « capturer » chaque instant, chaque détail autour d’elle, toujours d’un regard bienveillant.

(suite…)

Publicités

Une photographe passionnée

olivier-perrot
Parce qu’une image vaut mille mots – Olivier Perrot

Depuis 30 ans, mon métier consiste à  raconter des histoires en images, valoriser et décrire le savoir-faire et la spécificité des entreprises, et des entrepreneurs.

J’aide mes clients à mettre en image leur communication.
Qu’il s’agisse de réaliser des portraits ou des photos de produits, de « corporate », d’architecture, d’événementiel, pour des restaurateurs etc.. mes images dégagent toujours de l’émotion…Elles sont séduisantes et descriptives afin  de donner envie et de relater avec précision.

(suite…)

Une image vaut Mille Mots

vertmont1Dans le cadre « Culture & Entreprise » proposé par la Mairie de Rueil et en partenariat avec Air-e-go, une visite guidée du domaine du Vert-Mont fut organisée le 30 septembre dernier.
Les conférenciers étaient l’excellent binôme d’historiens d’IN SIGLO, Arnaud Berthonnet et Sylvie Gousset, spécialistes de l’histoire de Rueil.

Le domaine de Vert-Mont, désormais propriété de l’IFP, se situe 5 avenue Tuck-Stell juste accolé au parc de Bois-Préau. (suite…)

Visite du château de Vert-Mont… entre midi et deux !


photo-trophee 
Rueil-Malmaison, Agence Immédiat, lauréate de la 1ère édition des Trophées FNAIM VIP 2015 pour son accompagnement client

28 décembre 2015

Professionnel du logement social pendant 25 ans, et acteur engagé, Jean-Luc Brulard, de l’Agence Immédiat, a décidé en devenant agent immobilier en 2006-2007 « d’aider le plus grand nombre à se loger ».

Sa conception du métier est d’accompagner ses clients dans un projet de vie, en simplifiant et sécurisant la réalisation de leurs projets, mais aussi de leur vendre un cadre de vie.

(suite…)

Un agent immobilier engagé !

fuchs-lubrifiant

Marc SECHE, Directeur Général de FUCHS LUBRIFIANT France, interviewé sur I-Télé revient sur la réussite du N°1 mondial des indépendants du lubrifiant installé à Rueil-Malmaison depuis 60 ans.

Pour découvrir la vidéo, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Une entreprise rueilloise sur LCI

 affiche-fete-des-vendanges_isabelle-delacreUne des œuvres d’Isabelle Delacre a été sélectionnée pour illustrer l’affiche de la 39ème Fête des vendanges de Rueil-Malmaison. 

Des tableaux d’Isabelle Delacre sont exposés actuellement au Novotel Paris Rueil-Malmaison. C’est ainsi qu’une de ses œuvres, autour de l’univers du vin, a été sélectionnée pour illustrer la campagne de communication de la Fête des vendanges.

(suite…)

Communiquer, tout un art !

Couverture Gd livre galité« Réfléchir autrement et agir pleinement » est le parti pris intéressant de Valérie Pascal et Catherine Sexton, pour instaurer dans les faits l’égalité entre les femmes et les hommes. Un livre riche, regorgeant d’exemples et de témoignages inspirants.
Il sera présenté le 29 juin de 18h à 20h au Palais d’Iéna, 75016 Paris
Ce livre serait-il un manifeste contre la journée internationale de la femme célébrée chaque 8 mars ? (suite…)

Le grand livre de l’égalité femmes-hommes

book_5« Rueil-Malmaison, terre d’entreprises. 
Une histoire d’hommes et d’initiatives économiques. » de Sylvie Gousset et Arnaud Berthonnet, membres de AIR e-GO! .

À Rueil-Malmaison, l’histoire éclaire le présent avec intensité…

 

Bine connue pour ses hôtes célèbres,de Richelieu à Napolon, Rueil-Malmaison est aussi remarquable pour son évolution économique atypique à l’ouest de Paris. (suite…)

Rueil-Malmaison, Terre d’entreprise

couvnum« La fièvre au cœur ! » de Philippe Arfeuillère.
Un roman écrit en Corrèze, à Paris et à New York !

 

 

 

Un mot de l’auteur :

« Ce livre est un prétexte. En fait, j’aurais aimé m’asseoir en face de vous, boire un verre, vous dire à quel point c’est bouillonnant, palpitant, fascinant de vivre ou de séjourner à New York. (suite…)

La fièvre au coeur ! Roman