couvnum« La fièvre au cœur ! » de Philippe Arfeuillère.
Un roman écrit en Corrèze, à Paris et à New York !

 

 

 

Un mot de l’auteur :

« Ce livre est un prétexte. En fait, j’aurais aimé m’asseoir en face de vous, boire un verre, vous dire à quel point c’est bouillonnant, palpitant, fascinant de vivre ou de séjourner à New York. Entre-temps, j’ai vécu à Paris, je suis retourné à Collonges-La-Rouge pour y lancer la première antenne régionale de l’association Figures de France, et j’ouvrirai prochainement avec des amis la deuxième antenne régionale à New York. Retrouvez-moi et mes amis, si vous le souhaitez, sur le site http://www.figuresdefrance.com pour partager de l’enthousiasme sans fin. « Dès aujourd’hui, pour aller mieux dans notre monde, je vous invite à agir pour sourire ! »

« Helena sait qu’elle est scrutée, enviée, admirée pour sa beauté, sa jeunesse, son talent. Le combat est ouvert : chacun contre tous, Dieu pour soi. Que le meilleur gagne ! Prisonnière du temps, elle tourne en rond, s’assied, et prend progressivement conscience de l’enjeu qu’elle vient d’engager. Elle y a consacré quatre années de sa vie, tous les jours de la semaine. Pour devenir qui ? Pour être quoi ?… L’argent ! Ah oui, l’argent. C’est vrai qu’elle les voit passer ces millions qui lui donnent des frissons. Elle entend une voix insistante : Qui es-tu ? Que laisse-ras-tu après ton passage sur Terre à part des cendres ? Au fil des secondes, elle se sent de plus en plus seule ».

 

Philippe Arfeuillère

L’AUTEUR

Philippe Arfeuillère, Eslsca, MBA marketing et finance à Pace University (New York), est fasciné par les figures qui marquent la personnalité de notre pays et le font avancer. Il est aujourd’hui Président de Figures de France, une association qu’il a créée en 2007 avec 14 autres passionnés. En 2016, Figures de France lance Les Éditions du cœur !, en partenariat avec Publishroom et Mécénat Chirurgie Cardiaque, pour donner la chance aux auteurs auto-édités de se lancer dans l’édition solidaire, au profit d’enfants atteints de malformation cardiaque.
Auteur de deux romans et d’un essai, père de trois enfants, il signe un roman remasterisé au goût du jour avec beaucoup d’enthousiasme intitulé « La fièvre au cœur ! », un texte composé d’après un roman publié en 1991 sous le titre « La fièvre au cœur », et qui a reçu le deuxième prix Bleu Citron décerné par la Ville de Paris (jury de 12 à 20 ans). Ce roman s’adresse en priorité aux jeunes de 14 à 20 ans, et aux jeunes de plus de 40 ans !
Le message est simple : vive la vie.
Également auteur avec Philippe Breton du livre « De l’Enthousiasme en France ! », écrit en toute liberté d’esprit et qui invite les Français à construire un monde meilleur, enthousiasmant et audacieux.

« La fièvre au cœur ! » de Philippe Arfeuillère
Les Éditions du Cœur
19 € version papier – 10 € version numérique
https://leseditionsducoeur.com/category/librairie/

Publicités

La fièvre au coeur ! Roman