photo-trophee 
Rueil-Malmaison, Agence Immédiat, lauréate de la 1ère édition des Trophées FNAIM VIP 2015 pour son accompagnement client

28 décembre 2015

Professionnel du logement social pendant 25 ans, et acteur engagé, Jean-Luc Brulard, de l’Agence Immédiat, a décidé en devenant agent immobilier en 2006-2007 « d’aider le plus grand nombre à se loger ».

Sa conception du métier est d’accompagner ses clients dans un projet de vie, en simplifiant et sécurisant la réalisation de leurs projets, mais aussi de leur vendre un cadre de vie.

La satisfaction de ses clients est mesurée de façon concrète grâce au baromètre d’Opinion System.

Par ailleurs, Jean-Luc Brulard est fortement impliqué depuis plusieurs années dans la vie locale, associative, économique et culturelle de la ville où il exerce (Rueil-Malmaison).

En 2010, il a rejoint l’Association Solidarité Logement pour le « mieux-logement », et il est l’un des 5 cofondateurs d’I Loge You, une Fondation qui œuvre sur le même sujet sous l’égide de la Fondation de France.

Jean-Luc Brulard a reçu en 2012, le diplôme de reconnaissance éco-citoyenne de la Ville de Rueil-Malmaison, pour son action en faveur du développement durable.

 

Quatre lauréats et deux mentions spéciales

Parmi les critères retenus par le Comité de sélection(*) dans le cadre de l’étude des dossiers des candidats figurent : la capacité d’innovation, l’action illustrant l’engagement de la FNAIM « Agir pour le logement » ou encore les services des professionnels envers leur clientèle.

Le Comité, en partenariat avec Le Journal de l’Agence, a, par ailleurs, récompensé :

– Nice, Groupe Lafarge Transactions, Trophée Innovation

– Paris, Agence Lodgis, Trophée Location/Gestion

– Rixheim, Agence 2mm, Trophée Copropriété

– Challans, Vrignaud & Biron Immobilier, Mention spéciale

– Millau, JMB Immobilier, Mention spéciale

 

Les Trophées récompensent les professionnels de l’immobilier, qu’ils soient adhérents ou non de la Fédération.

(*) Composition du Comité de sélection des Trophées 2015 : Éric ALLOUCHE, Directeur exécutif du réseau ERA Immobilier ; Ariane ARTINIAN, rédactrice en chef du Journal de l’Agence ; Brice CARDI, Président Directeur général du réseau L’Adresse ; Philippe TABORET, Directeur général adjoint de CAFPI ; et pour la FNAIM, Jean-François BUET, Président ; Jacky CHAPELOT, Président adjoint et François MOERLEN, Administrateur.

Publicités

Un agent immobilier engagé !